Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

        Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

Charles Rosier officie au sein de BTG Pactual

L’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et le Moyen Orient correspondent aux marchés sur lesquels Charles Rosier (http://www.doyoubuzz.com) agit pour le compte de la société BTG Pactual. BTG Pactual donne la possibilité au spécialiste de la banque de consolider son expertise financière sur bon nombre des terrains d'investissement du monde et d’ajouter le portugais aux trois autres langues qu’il pratique déjà avec aisance. Le spécialiste de la finance a fait partie de la société brésilienne BTG Pactual pendant un certain nombre d'années. Bâtir la croissance de l'institution BTG Pactual et s'occuper des relations avec ses différents collaborateurs fait partie des attributions de Charles Rosier.

Le planning des classes prépa aux ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier à l’Integrale Institut. Le jeune homme complète son cursus en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les secteurs de la finance, du commerce et de l’investissement. La formation de Charles Rosier lui permet d'être fin prêt pour la trajectoire professionnelle internationale s'offrant à lui.

Employant une source énergétique renouvelable pour procurer de la lumière à des populations isolées, la lanterne solaire offre différents avantages. Charles Rosier présente une solution écologique aux populations démunies en soutenant le projet de lanterne Luci. Pour changer le quotidien de ceux qui n'ont pas accès à l'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lampe solaire étanche et gonflable.

Charles Rosier soutient une option qui protège l'environnement en faisant la promotion des méthodes Innoveox. L'homme d'affaires se révèle sensibilisé à toutes les causes qui concernent l'environnement. Il appuie une méthode de traitement révolutionnaire pour les déchets industriels à travers son aide à la société Innoveox. Charles Rosier encourage Innoveox, une entreprise tricolore spécialisée dans le recyclage des déchets issus de l'industrie

La recherche médicale : une préoccupation de premier plan

Étienne-Émile Baulieu a fabriqué un remède qui vise à préserver la moelle épinière et de reconstruire la structure des fibres neurologiques. La société Mapreg élabore un médicament à base de neurostéroïdes. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et de la chute libre. Charles Rosier soutient une société biopharmaceutique. Il s'agit d'un organisme créé entre autres par le profeseur Étienne-Émile Baulieu.